Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le chemin de l'école...
Sur le chemin de l'école...
  • Après une année de préparation au concours de professeur des écoles (à apprendre les contenus des programmes et non pas comment les enseigner), après une attente interminable sur la liste complémentaire: me voici jetée dans l'enseignement comme professeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sur le chemin de l'école...
4 mars 2008

J+2 prof!

Hier j'ai été contactée par le monsieur qui s'occupe de nos remplaçements (maladie), directement à l'école.

J'ai su donc que j'allais à St Co. aujourd'hui et jusque jeudi inclu. saint_constant Pour une classe de CM1 - CM2 de 18 élèves.

Départ le matin à 7h15, il a commencé de neiger: mon calendrier sur mon pare brise est perdu sous une couche de neige.

Je loupe une rue, puis deux, une rue barrée et le GPS me fait tourner 20min dans Aurillac! Avec la neige qui tombe en giboulées je ne sais même plus par quelle route j'en suis sortie!!

J'arrive à l'école avec juste 10min d'avance! Très juste mais assez pour que l'autre instit' me renseigne sur le programme à tenir pour la semaine. Heureusement, les élèves sont grands et m'expliquent tout leur fonctionnement!

Au programme de la semaine: imparfait, la france dans le monde, les masses avec les décimaux et conversions, lecture notée, anglais décloisonnée avec le CE...

DSC02069

Ma classe pour 3 jours.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ce qui est bien avec toi philouille, c'est que tu veux cacher le nom d'un village, mais tu devrais cacher le non de la route sur laquelle il se trouve.. car sinon, on prend mappy.. et on retrouve saint constant en deux minutes ( mdr ) a coté de MAURS ( la foto que tu as mise ou on voit l'hotel ) sacré toi va ... :) bisous ! 30° secondes sur GOGOLE et on te trouve:) kissouilles !
Publicité