Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le chemin de l'école...
Sur le chemin de l'école...
  • Après une année de préparation au concours de professeur des écoles (à apprendre les contenus des programmes et non pas comment les enseigner), après une attente interminable sur la liste complémentaire: me voici jetée dans l'enseignement comme professeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sur le chemin de l'école...
24 mai 2008

VDM

Vous connaissez VDM (vie de m**d*)??

C'est un site où les gens racontent les trucs les plus nuls qui leur soient arrivé, et ça a le fun de te remonter le moral quand il t'arrive toi aussi un truc de m**d*!!  http://www.viedemerde.fr/

"Aujourd'hui je travaille sur les repérages dans le temps avec mes élèves, je leur demande donc leurs dates de naissance, à leur tour ils me demandent la mienne : 19/01/1980. Soudain, un élève lève la main et me demande: "Maîtresse, quand t'es née, on parlait le latin ?" ... VDM

"Aujourd'hui, premier cours : mes jeunes élèves hurlent. Désemparée, je crie "Vous allez cesser de faire les gorets ?!" A mon grand étonnement, silence général et têtes hébétées. Le plus téméraire : "C'est quoi un goret ?" Moi : "Un petit cochon." Tout le monde a ri, sauf le petit B... Gorez ! "VDM

Aujourd'hui j'ai voulu faire le malin et montrer à mes collègues comment je pouvais allumer à distance la webcam qui est chez moi. Ainsi, nous avons appris tous ensemble que je suis cocu. Je sais pas encore si je vais divorcer, mais c'est sûr que je vais arrêter la bidouille informatique. VDM

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité